Dimanche 1 janvier 7 01 /01 /Jan 21:55

Bonne année 2006 a tous et toutes !!  

Pour commencer l’année sous le signe du charme j’ai choisi quelques parties de mon corps histoire de vous laisser imaginer mes courbes encore un peu plus …

J’ai passé de très bonne fête de fin d’année !

J’ai enfin réussi a convaincre deux copines a ce joindre a moi pour une nuit câline entre filles… j’avoue qu’elles m’ont étonnée on a baiser toute la nuit on c’est brouté, lécher, caressé sans limite…  

J’ai adorée être lécher par Céline pendant que moi-même je brouté la douce fente de Caroline  et vice versa on a du ce lécher pendant plus de 2heurs non stop c’était extra  l’odeur des ces deux chatte dans ma bouche me redonne envies vivement qu’on remette cela.

J’avais bien évidemment sorti mes super gode pour la plus grand joie de mes copines… mon dernier achat en gode c’est une sorte de grosse poire ce qui fait que plus on s’empale dessus plus notre petit trou s’élargie. Vraiment impressionnant mais réellement agréable et puissant comme sensation c’est extraordinaire on l’a toutes testé et on chacune crié comme jamais on l’avais fait auparavant… 

Pour les curieux voici exactement ce que je me suis offert ! Si il vous prend l’idée de surprendre votre femme, messieurs n’hésité pas elle sera étonner a la 1er vision de ce gros engin mais au final elle en sera vraiment heureuse c’est très agréable j’en suis très fière !  

On a tellement aimer ce mélanger nos langue que Céline a commencer a lécher l’orteil de Caroline pendant que je glissé ma main dans ça belle chatte … puis n’en pouvant plus caroline a ce moment précis ma crié dessus ‘’ léche mes pieds salope, Étonner de son langage mais je me suis exécuté sans rien dire, son pied sur mon visage je commencer donc lécher son pied du talon aux orteils , j’ai même réussi a enfoncer dans ma bouche tout ces orteil j’avais la mâchoire bien large ouverte lol  trop bon comme trip puis ne pouvant plus me tenir j’ôta ma main de ça chatte car la position n’était pas confortable pour moi dans cette instant que je sorté ma main de ça moule bien élargi j’avais encore son pied en bouche elle me demanda  alors de lui mouiller au maximum son pied..  Ceci fait elle m’allongea sur le dos et commence a me caressé la chatte avec son pied  et vous l’avez deviné elle me fourra son pied dans la chatte… j’ai eu peur ! Mais l’excitation aidant j’ai adoré lol

Alors oui elle ma défoncé au sens propre du terme comme jamais un homme ne l’avais fait auparavant 

Son pied dans ma chatte qui faisait des va et viens pendant que Céline s’amusé a nous lécher les orteil comme une folle j’étais quand a moi en extase un pied dans la foune je n’en pouvais plus je voulez hurlé défonce moi mais j’ai rien dit …  et j’ai pris Céline par le bras et je l’es guider vers ma bouche je lui est demande de me cracher dessus ce qu’elle fit avec brio j’était rempli de ça salive  humm   puis elle ce mi debout sur mon visage et j’entrepris de lui bourré moi aussi la chatte car ma chatte a moi était vraiment en train d’être totalement défoncer par caroline qui y allez pas a pied doux lol  bref je ne voulez qu’une chose lui bourré ça moule que je fit a merveille vue ces crie j’ai réussi a lui mettre la main et le poignet entier.. et en peu de temps elle a son jus qui commença a sortir elle me demanda d’oté ma main en douceur  et la !  La salope  ce posé sur mon visage et elle ma joui de tout son jus sur mon visage recouvert de ça fuite …

On a continue a ce brouté et a ce défoncer les chattes toute la nuit résulta a cette heure j’ai encore la chatte tout endolori mais c’était vraiment extra a refaire des que possible

Par justgirl - Publié dans : justgirl
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

hello! justgirls sympa ton blog bravo


t tres jolie et sexy a 100%

commentaire n° :1 posté par : Scoop le: 19/01/2006 à 11h10

superbe j'ai eu cette chance aussi


 


bise

commentaire n° :2 posté par : Marie le: 10/02/2006 à 00h16
bonsoir,tu es vraiment superbe,un corps humm,des seinshhuumm, un cul magnifique, A+
commentaire n° :3 posté par : felippe le: 15/02/2006 à 01h05

voila c ' est fait pour le lien :D, merci pour tout et si cela te tente de discuter, prend mon email :


bloksud@hotmail.com

commentaire n° :4 posté par : Greg le: 08/06/2006 à 18h26
super ton plan sexe j'aimerai que ça m'arrive a moi ce genre de plan merci a toi bisous
commentaire n° :5 posté par : Sophie le: 04/02/2007 à 17h19
et bien je peux dire que toi t une nana aussi chaud que moi tu me donne des idée bisous
commentaire n° :6 posté par : Marina le: 30/10/2006 à 23h21

Surprises sexe

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images aléatoires

  • justgirl_lingerie2.jpg
  • aquarelle-justgirl.jpg
  • justgirl.jpg
  • justgirl-allonge.jpg

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus