Lundi 5 décembre 1 05 /12 /Déc 10:55

Je suis glacé ! pff dans ma région il fait froid , je me dit vivement l’été !  oui vivement les  chaleurs que je puisse à nouveau ressortir en jupe ça me manque déjà ! Ce matin dans le métro je me suis mise a pensée … oui cela m’arrive parfois lol

 

J’examiné tous les mondes avec les gros blousons pas très sexy pour un mec mdr !

Par contre il y avait une jolie jeune fille d’environ 20/22ans qui me collai de près elle porté un petit blouson rouge et un jean taille basse bien moulant… son petit blouson était bien épais mais il faut le dire trop cours par ce temps la ! Bref j’ai pus admiré ça taille sexy je lui aurais bien proposé de boire un verre pour faire connaissance mais sur le trajet du boulot c’est pas évident…

Enfin je vous raconte mes pensées je vous est pas encore raconté mes aventure sexuel et ça j’attend encore un peut avant de ma lancer dans l’écriture des ma vie sexuel enfin je vais me prévoir quelques soirée pour vous relaté mes expériences si cela vous branche je suis ok  

 

Allez si je suis passé sur mon blog ces aussi pour vous montré encore un peut de mon corps cette fois c t sous la douche …

moi sous la douche

mes jolie seins

 

Bisou coquin

 

Juste girls

Par justgirl - Publié dans : justgirl
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Surprises sexe

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Images aléatoires

  • aquarelle-justgirl.jpg
  • imag0010.jpg
  • justbain.jpg
  • douche2.jpg
  • douche.jpg

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus